Veloce Premier démarrage et activation de la licence
Last updated
Last updated
Avant de pouvoir utiliser votre système Veloce, le logiciel doit être activé à l'aide d'une clé d'activation, qui se compose d'un numéro de série de 4 à 6 chiffres et d'une clé d'utilisation de 16 à 20 chiffres.
IMPORTANT ! Ces informations sont fournies lors de l'achat d'une licence du logiciel Veloce ou lors de la création d'un compte revendeur Veloce. Si vous n'avez pas reçu ces informations, veuillez contacter votre représentant commercial chez PayFacto. Si vous êtes un employé de PayFacto, contactez votre responsable pour obtenir une licence.
Double-cliquez sur le raccourci Veloce Back-Office créé précédemment.
Au premier démarrage, le logiciel se met à jour et recherche une clé d'activation.
Des messages UAC peuvent également apparaître. Veillez à cliquer sur Oui si vous voyez ces messages, sinon Veloce sera configuré en tant que démo sans clé.
Vous verrez éventuellement apparaître un message d'erreur INVALID LICENSE ! Cliquez sur OK.
Une fois que l'écran de connexion apparaît, il mentionne également que votre licence a expiré ou n'est pas valide. Ne tapez rien dans le champ Mot de passe. Cliquez simplement sur OK.
Une version limitée du logiciel Veloce Back-Office sera affichée, avec seulement quelques éléments de base. fonctions.
Cliquez sur Setup / Utilities.
Cliquez sur le menu Outils et sélectionnez l'option Licences installées....
Avant l'activation, la fenêtre est presque vide. Saisissez (ou copiez/collez) la clé d'utilisation de 16 à 20 chiffres et cliquez sur le bouton Activer.
Une fois l'activation de la licence terminée, le champ Clé d'utilisation devient grisé. En même temps, le numéro de série et la liste des modules installés seront renseignés.
IMPORTANT ! Une fois la licence activée, toute modification ou réactivation ultérieure doit être effectuée à l'aide d'un compte utilisateur distributeur. Si vous ne disposez pas de ce type de compte et que vous souhaitez modifier ou réactiver votre licence, veuillez contacter le support technique de PayFacto.
Le logiciel Veloce Back-Office est maintenant activé.
L'étape suivante consiste à démarrer le serveur Veloce pour la première fois et à ajouter des autorisations dans le pare-feu Windows Defender.